Winter School

28 janvier 2021

Winter School : “Comment réunir la phénoménologie, la psychologie expérimentale et la psychopathologie : la réalité virtuelle comme solution ?”
Date : du 8 au 12 mars 2021 uniquement en distanciel.
Consulter les nouvelles modalités

Compte tenu des contraintes liées à la pandémie Covid-19, l'école d'hiver "Comment rapprocher la phénoménologie, la psychologie expérimentale et la psychopathologie : la réalité virtuelle comme solution" deviendra virtuelle au lieu de se tenir à Strasbourg. Les conférences seront accessibles gratuitement à toute personne inscrite sur le site web de Neurex, où le programme est disponible. Veuillez noter que les conférences se dérouleront principalement le matin, mais que certaines auront lieu l'après-midi.
De plus, une vingtaine d'étudiants sélectionnés se regrouperont en petits groupes de 3 à 4 personnes afin de construire ensemble un projet interdisciplinaire. Pour ces sessions de projets d'après-midi/étudiants, nous sélectionnerons les étudiants sur la base d'un CV et d'une lettre de motivation comme indiqué sur le site web. Les étudiants sélectionnés présenteront leurs affiches virtuellement le lundi après-midi comme prévu. Ils auront ensuite accès à des salles virtuelles séparées pour construire leurs projets multidisciplinaires en petits groupes de 3 à 4 étudiants, et ils seront soutenus par les chercheurs seniors de l'Ecole d'hiver, qui seront disponibles tout au long de la semaine. Nous limiterons le nombre d'étudiants sélectionnés à 20.
Date limite : 4 février.
En savoir plus : Consulter le site


Retour à la liste des actualités
^ Haut de page
Voir Modifier Créer ici
Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo Delicious StumbleUpon Evernote Scoop it Netvibes