Actualités

NOUVEAU DÉPART : LE CRBS ACCUEILLE SES PREMIERS OCCUPANTS

09/10/2020

Depuis 8 jours le déménagement des unités a débuté au Centre de Recherche en Biomédecine de Strasbourg. Ce bâtiment regroupera d'ici à fin novembre 10 unités de recherche regroupant 300 scientifiques.
Découvrez les premières photos du déménagement en suivant le CRBS sur Twitter @CRBS_Strasbourg 

OCTOBRE ROSE : JACKY GOETZ REMPORTE LE PRIX RUBAN ROSE AVENIR

09/10/2020

Dans le cadre d’octobre rose, l’association ruban rose a décerné comme chaque année ses prix pour les équipes de recherche. Jacky Goetz directeur de recherche au sein du laboratoire Inserm U1109 Immunologie et Rhumatologie Moléculaire / université de Strasbourg et son équipe "Tumor biomechanics" ont reçu le Prix Ruban Rose Avenir (110 000€) pour leurs travaux de recherche sur le cancer du sein.
En savoir plus ... 

2 NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

02/10/2020

Deux nouvelles offres dans l'Est : 
Scientist/project leader position (Strasbourg) - Consulter l'offre

Gestionnaire Comptable (Strasbourg) - Consulter l'offre

C'EST PAS SORCIER DE SE FAIRE VACCINER !

02/10/2020

Dans le cadre de la Fête de la Science, Clara Ponsolles et Emilie Crouchet de l'Institut de Recherche sur les Maladies Virales et Hépatiques (Unité Inserm U1110 / Université de Strasbourg) vous disent tout sur la vaccination et répondent à toutes les questions que vous vous posez sur le sujet.
Consulter la vidéo

UNE SOLUTION POUR TRAITER LA PARODONTITE ?

30/09/2020

Olivier Huck et son équipe de recherche au sein de l'unité Inserm « Nanomédecine Régénérative » / Université de Strasbourg proposent une piste prometteuse pour traiter la parodontite. La solution ? une molécule extraite d’un ver marin avec des propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes.
Consulter l'article

^ Haut de page
Voir Modifier Créer ici
Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo Delicious StumbleUpon Evernote Scoop it Netvibes